Pages

mardi 2 avril 2013

Ce n'est pas un premier message !


Je me lance enfin dans l'écriture d'articles, c'est surement le soleil qui revient qui me remotive doucement ^^ J'aurais sûrement plein de trucs à vous dire ! 


Je m'appelle donc Laëtitia , j'aurais 26 ans { le 04.07.13 }. Je suis maman d'une petite Shaïna qui fêtera son troisième printemps { le 10.06.13 } et qui fera sa première rentrée des classes en Septembre 13 ! Je suis { ou du moins je pense } être une Jeune Femme plutôt simple ~ impatiente ~ timide ~ susceptible ~ coquette ~  fière ~ rancunière ~ gourmande ~ marrante { parfois }. 

J'aime :
ma fille
# les séries américaines
# les chiens
# tout ce qui contient du chocolat
# la pluie et l'orage
# revoir le soleil et la chaleur revenir après un dur hiver
# avoir des fous rires
# la photographie { j'ai commencé en 2010 après la naissance de ma fille }
# les sims
# mettre la musique est dansé comme une folle avec Shaïna
# entendre les rires de ma fille

Je Déteste :
# les tomates
# le vide / la hauteur
# les clowns
les poupées bizarres
# les araignées
# les insectes en général 
# mon physique
# la violence
# les gens qui sont méchant gratuitement
# la foule
# que quelqu'un marche derrière moi


Je vais donc conclure cette article avec ce que vous pourrez retrouver ici :) 

# des articles beauté
# mes photographies
# des recettes de cuisine { que j'aurais testé ^^ }
# mes coups de coeur musicaux { qui seront sur chaque nouvel article que j'écrirait }
# mes avis sur les films et séries que j'aurais vu
et des papotages en tout genre

4 commentaires:

Instants Lili a dit…

Bienvenue parmis nous :)
Chouette ce premier article ;)

Mommy Dream a dit…

Oh super ♥♥

My petite plume a dit…

Bienvenue dans le monde des blog ;)

Laëtitia a dit…

Merci les filles <3